İskenderun

Publié le par claudius

3 ay sonra İpek'i yine göreceğim ve çok sabırsızım. Çok güzel anılarım olduğum İskenderun'da yine olacağım, onun için www.iskenderun.org/ siteden bu şehirin birkaç fotoğrafla yeni albümü açtım, işte bazıları :

Dans 3 mois je retrouverai Ipek et je suis très impatient. Je serai de nouveau dans cette ville d'Iskenderun dans laquelle j'ai de si beaux souvenirs, c'est pourquoi j'ai ouvert un nouvel album avec quelques photos de cette ville tirées du site www.iskenderun.org/ ,et en voici quelques unes :

iskenderun-sahil015.jpg
Le bord de mer / Deniz kıyısı

iskenderun-1sahil000.jpg
La statue d'Atatürk / Atatürk' ün heykeli

iskenderun-sahil067.jpg

Tu te souviens de cette promenade un soir et de ce pont ? / Bir akşam bu gezintini ve bu köprünü hatırlıyor musun ?

iskenderun-sehitpamir001.jpg
Une rue où nous sommes passés quelques heures avant que je ne parte ... / Ben gitmeden önce birkaç saat dolaştığımız bir sokak ...

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article